N.C.ii.S

Venez rejoindre l'équipe du N.C.ii.S et devenez un enquêteur professionnel, prêt à affronter les affaires les plus tordues ... Vies privées et vies professionnelles !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caitlin Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Todd

Féminin Nombre de messages : 8
Rôle : Agent spécial

MessageSujet: Caitlin Todd   Mar 24 Juin - 16:43

Nom : Todd
Prénom : Caitlin appelée aussi Kate
Rôle : agent spécial

Physique [2 lignes minimum] : C'est une femme plutôt grande à l'air posé et au visage fin. Elle a les cheveux assez long de couleur bruns et des yeux marrons. Elle met au début des talons haut mais se fait réprimander par Gibbs et finit par mettre les chaussures réglementèrent. Kate ne met pas souvent de robe sauf lorsque la mission s'impose ou que Gibbs l'ordonne.

Caractère [ 2 lignes minimum] : Il est vrai que c'est une femme mais sous ses air de femme tranquille et gentil elle peu devenir quelques fois le pire ennemi des criminels en fuite. Elle est parfois un peu trop gentil mais fait rarement mal son boulot. Par contre elle est très soupe au lait lorsque Tony lui fait remarquer ses défaut et n'hésite pas à faire de même pour lui.

Qualités [Au moins 5] : C'est un super agent qui s'investit à font dans son métier, elle est agréable avec ses collègues (sauf Tony). Elle se fait sa propre opinion d'une affaire et peu se débrouiller sans l'aide de Gibbs.Kate est aussi profiler se qui lui permet de cerner plus vite un suspect et ce n'est pas une bleu puisque avant d'être au NCIS elle faisait partit des services secret et défendait le président.

Défauts [ Au moins 5] : Comme toute personne elle a ses défauts. Son plus grand est de ne pas avoir pu tuer Ari un terroriste recherché alors qu'elle le pouvait. Elle s'investit beaucoup dans son travail mais des fois elle aurait bien besoin de se reposer. Elle a d'autre petit défaut comme d'embêter Tony tout le temps se qui exaspère d'ailleurs Gibbs.

Histoire [ 5 lignes minimum] : Katlin Todd avant d'être au NCIS était dans les services secret et avait pour mission de le protéger. Elle démissionna car elle avait eu une aventure avec un de ses collègue et que c'était interdit. Elle fit sa première enquête avec les manières de Gibbs sur l'avion présidentiel. Ce fut une affaire où elle devait directement s'opposer à Gibbs pour avoir le corps du mort. Gibbs au début la prend pour une meurtrière mais lorsqu'il voit que c'est question l'on touché il s'en veut. Avec laide de son nouveau chef elle arrive à résoudre cette affaire avec des manières qui la formeront pour le NCIS. Gibbs qui avait vu ses compétences et son caractère lors de leur première enquête ensemble l'engage donc après sa démission au NCIS. Elle y est maintenant et s'entent bien avec ses nouveaux collègues même Tony qui se fait souvent remarquer. Elle a sur certaines affaire une espèces de complicité avec Gibbs et n'hésite pas à se moquer de Tony ensemble.
Code(s) : Ok by Ziva^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez vous connu le fo' ??par un top site
Comment le trouvez vous ?? bien c'est une bonne idée de faire un fofo sur cette série
Critique ?? il n'y a pas beaucoup de membre
Autre ??je n'ai rien à ajouter

Dernière édition par Caitlin Todd le Mar 24 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Caitlin Todd   Mar 24 Juin - 19:20

Bienvenue !! ^^

Il te manque un ou deux codes. ^^ Relies le réglement, il sont assez simple et n'ont rien avoir avec le réglement du N.C.ii.S.

Il n'y a pas beaucoup de monde car le fo' a ouvert il y a une semaine mais aujourd'hui il y a eut deux inscriptions donc à mon avis on sera un peu plus dans quelques temps ! =)
Caitlin Todd

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Caitlin Todd   Mar 24 Juin - 19:50

J'ai édité car j'ai trouvé un deuxième code voila.
Ziva David
Admin

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Caitlin Todd   Mar 24 Juin - 20:09

C'est bon tu peux jouer ! ^^
Amuses toi bien ! =)
Tony DiNozzo
Admin

Féminin Nombre de messages : 25