N.C.ii.S

Venez rejoindre l'équipe du N.C.ii.S et devenez un enquêteur professionnel, prêt à affronter les affaires les plus tordues ... Vies privées et vies professionnelles !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre saions préférée de NCIS ??
 Saiison 1
 Saiison 2
 Saiison 3
 Saiison 4
 Saiison 5
Voir les résultats
AuteurMessage
Ziva David
Admin

Féminin Nombre de messages : 39
Rôle : Agent spécial

MessageSujet: QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??   Lun 4 Aoû - 18:48

Un petit sondage pour savoir votre saison préférée de NCIS [ Plusieurs réponses possibles ] =)

Moi je préfère la saison 3 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Féminin Nombre de messages : 10
Rôle : Directeur du Ncis

MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??   Ven 8 Aoû - 20:39

Disons que je les aime bien toute mais bon j'ai mis la 4 car bon on les voit tous sous des angles différents c'est pas mal...et je ne peux pas juger pour la 5 vu que je ne l'ai pas encore vu
Ziva David
Admin

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??   Ven 8 Aoû - 20:48

Moi aussi j'aime toutes les saisons mais je n'ai pas trop aimé la fin de saison 4 ! J'ai été déçu de la façon dont elle s'est terminé.
Jennyfer Shepard

Féminin Nombre de messages : 10
Rôle : Directeur du Ncis

MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??   Ven 8 Aoû - 21:02

C'est vrai que sa se terimne et on reste tous sur sa fin mais bon c'est ça le but laissez le suspens pour que les gens attend patiement la suite
Caitlin Todd

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??   Sam 9 Aoû - 14:42

Moi je préfère la saison 2 sachant que j'ai vu quelques épisode de la saison 3 mais pas de la saison 4 ni de la saison 5 et que mon personnage préféré est bien sur Kate. Je trouve qu'elle est au centre de l'intrigue dans la saison deux et qu'elle est bien rentré dans le groupe contrairement à la saison 1.
Samantha Todd

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??   Mer 15 Oct - 19:24

• Toutes ! La saison 1 est très bien . De bons épisodes, de bonne intrigues .
    La 2 est géniale . En particulier l'épisode Twilight que je trouve magnifique (Pas pour la mort de Kate bien sûr .)
    La 3 est pas mal du tout . Assez centrée sur Gibbs, il s'enfonce de plus en plus au fur et à mesure des épisodes
    La 4 est très bien aussi mais le season final n'était pas assez surprenant ='( . Dead Man Walking est un superbe épisode
    La 5 . Alors là, le must du must . Judgment Day est WOW et la façon dont il finit est assez stressante . Requiem et Leap of Faith son des épisodes que j'ai beaucoup aimé .
    La 6 . Parfaite pour l'instant, lorsque Gibbs rencontre son père, c'est émouvant . Le premier épisode est très surprenant et de plus il a une des ces fin !

Voilà voilà . J'ai assez commenté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??   

QUELLE EST VOTRE SAiiSON PREFEREE DE NCiiS ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1