N.C.ii.S

Venez rejoindre l'équipe du N.C.ii.S et devenez un enquêteur professionnel, prêt à affronter les affaires les plus tordues ... Vies privées et vies professionnelles !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A LA MACHINE A CAFE [PV AVEC TONY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva David
Admin

Féminin Nombre de messages : 39
Rôle : Agent spécial

MessageSujet: A LA MACHINE A CAFE [PV AVEC TONY]   Mar 30 Sep - 21:40

La matiné était déjà bien avancée et il était autour des 10h du matin. Ziva, qui été sur son lieu de travail depuis déjà 3h30, déssida de faire une petite pause. L'enquête n'avançait pas et l'équipe piétiné. Qu'était-il arrivé à ce pauvre Marine retrouvé échoué sur la plage ?? Que s'était t-il passé ?? Et sutout, qui l'avait tué ?? Gibbs n'était pas au bureau et l'israëlienne en profita pour partir discretement. Personne ne l'a vit, enfin c'est ce qu'elle pensée...
Arrivée à la machine à café, elle introduisit la pièce dans le distributeur et appuya machinalement sur le bouton de son café préféré. Tandis que le café se préparé, l'officier coninuait à réfléchir sur l'enquête. Mais elle fut dérangée dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: A LA MACHINE A CAFE [PV AVEC TONY]   Jeu 2 Oct - 9:01

Tony arriva par derrière et saisit le café de Ziva avant d'en boire une gorgée chaude. Il se mit à rigoler et dit :

<< Très bon choix. C'est comme dans cette série ou ils sont tous devant une machine à café. Oh, superbe série qui date de 1998 et avec de si bons acteurs ! >>

Sa passion l'avait emportée encore une fois. Tant pis, il but une autre gorgée et surpris le regard de Ziva. Alors il dit, pour narguer Ziva et la faire s'énerver.

<< Je croyais que tu ne faisais que travailler ... >>

Il pouffa et s'appuya contre la machine à café. Au loin il entendait Abby râler contre McGee qui n'allait pas assez vite. Ah, ces bleus. Gibbs n'était pas là et une petite pause ne coûtait rien. Aussi il s'assit sur une chaise non-loin de la machine à café et dit d'une voix solennelle, et moqueuse par ailleurs :

<< J'attends des explications. >>
Voir le profil de l'utilisateur http://becomethencis.forumactif.us
Ziva David
Admin

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: A LA MACHINE A CAFE [PV AVEC TONY]   Ven 3 Oct - 21:14

Ziva allait prendre son café quand une main le prit avant. Ziva se retourna et vu Tony. Tony ! Il fallait s'en douter ! Il n'avait pas de boulot à faire celui là ?? Enfin ! L'officier garda son calme et ne dit pas un mot, le fixant avec un regard noir comme d'habitude. Mais d'habitude, elle s'énervait, ce qui, et ça elle l'avait pas compris, amusait l'agant DiNozzo. L'israëlienne sit sur un ton calme :

>> Je travaille Tony...

Abby criait tellement fort qu'on l'entendait d'ici. Ce peuvre McGee ne devait plus avoir d'oreilles !

*Il faudra que je conseille yoga à Abby* pensa Ziva.

Enfin, revenons à notre histoire de café. Ziva se pencha vers Tony qui était assit et repris SON café. Elle fut surprise que son collègue n'éssaya pas de le retenir. Elle but une gorgée.

*Après tout, c'est MON café que j'ai payé et DiNozzo n'a pas la gale ! Quoique...* pensa t-elle.

La jeune femme sourit de cette pensée.

>> Des explications ?? Et pourquoi devrais-je t'en donner ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LA MACHINE A CAFE [PV AVEC TONY]   

A LA MACHINE A CAFE [PV AVEC TONY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1