N.C.ii.S

Venez rejoindre l'équipe du N.C.ii.S et devenez un enquêteur professionnel, prêt à affronter les affaires les plus tordues ... Vies privées et vies professionnelles !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony DiNozzo
Admin

Féminin Nombre de messages : 25
Rôle : Agent spécial

MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   Mer 18 Juin - 20:13

Parce que toute chose a des règles ...

Eh ouais, c'est chiiant mais pour que quelque chose tourne rond, il faut le cadrer et l'encadrer. Donc, il y a des règles. Et ces règles, elles sont ci-dessous. Ca vous prend deux minutes et ensuite vous connaîtrez le règlement et vous ne risquerez pas de rappels à l'ordre qui peuvent, je le rappelle, s'ils sont trop fréquents ou que la chose faite est vraiment grave, conduire à l'exclusion du forum.
Donc, on commence la chose hein.

1. ARRiiVEE SUR LE FORUM
Tu viens d'arriver, tu es pommé, c'est pour ça que le réglement existe. Merci Monsieur Réglement xp
Donc tu vas lire ce règlement qui va te dire en gros ce que tu dois faire et ce que tu ne dois pas faire.

2. PRESENTATiiON
La présentation est quelque chose de très important. Vous devez impérativement vous présenter pour que l'on sâche qui vous êtes, et tout le bazard qui accompagne cette formalité. Donc, pour résumer, vous vous présentez en suivant le formulaire de présentation, vous postez, vous attendez que l'on vous dise que vous pouvez jouer et vous pouvez jouer. En attendant votre validation vous pouvez tout de même poster dans la partie FLOOD et dans les autres mais pas dans la partie JEU. Mais tant que votre présentation n'est pas complètement finie et postée, vous ne pouvez moustique pas poster dans FLOOD et dans les autres.

3. SiiGNATURES
Pour que l'on voie votre belle gueule, vous devez avoir une signature, pas trop grande et qui ne déforme pas la page du forum. Vous devez mettre une photo de vous et vous pouvez inscrire votre nom dessus. Pour cela il existe la partie graphisme, qui est animée par des gens qui font bien les signatures. Vous pouvez me demander, j'ai une certaine expérience en la matière, mais vous pouvez demander aux autres aussi. Enfin, vous pouvez poster dans la partie GRAPHISMES, soit dans un atelier de créateur si vous voulez une signature seulement de lui, ou simplement dans la partie et demander une signature en la décrivant et avec le formulaire prévu pour qu'un maximum de personnes puissent essayer, mais en sachant que la personne dont vous ésperez une signature ne viendra pas forcément. Bref, vous avez compris je pense.

4. JEU & ECRiiTURE
Vous êtes validés, présentés, vous avez une signature, lu le réglement et tout le tralala. Vous pouvez donc logiquement jouer xp
Alors il faut tout de suite savoir que l'on aimerait des messages clairs et nets. Pas cochons [ Couuuchon xp ]. Il y a des codes d'écriture.
* Mais qu'il est bête ! * Les petites * signifient que la personne pense.
- Mais qu'il est bête !
>> Mais qu'il est bête ! Le petit - et le petit >> signifient que la personne parle.
Pour décrire une action, vous pouvez décrire les lieux, vos mouvements, votre pause, votre tête, vos sentiments, ... Mais s'il vous plaît, distinguez vos paroles de vos actions. Exemple, vous pouvez mettre en gras vos actions et en clair vos paroles. Ou même en couleurs, ...
Ah ! Et aussi, mettez des majuscules à vos phrases et mettez des espaces après vos points, points d'exclamations, virgules, etc ...
Bien sûr, nous ne voulons pas d'écriture SMS !

5. RPG
Rôle Player Game. RPG.
Voilà ce que cela signifie. Mais là c'est pour vous parler de vos lignes de Rp que j'ai mis ce titre là xp
Donc je veux impérativement 5 lignes de Rp complètes. Pas des demi-lignes xp Vous me faites 5 lignes complètes.

6. S'AMUSER
Vous êtes ici avant tout pour exploiter une passion, pour choupinette découvrir, s'amuser et tout ce qui va avec, mais pas pour vous entretuer. Donc tout ce qui est insultes, règlements de comptes, sous-entendus méchants, moqueries, c'est en dehors du forum.
Et tous les trucs bizarres ( vous savez bien de quoi je parle ), c'est aussi dehors xp

7. ENQUÊTES
Les enquêtes peuvent être proposées par n'importe qui dans la partie DE VOUS A NOUS. Quand nous aurons décidé, nous posterons l'enquête dans DE NOUS A VOUS. L'enquête avançera au rythme voulu car elle avançe en fonction des réaction des gens. Car, le coupable ne sera connu de personne et nous le trouveront à la fin d'une enquête quoi. Dans une proposition, on peut proposer une durée d'enquête aussi, mais elle n'est pas forcément gardée. On peut retoucher les enquêtes aussi.

8. EXCLUSION
Si vous faites quelque chose de grave, vous pouvez être exclu du forum. Si vous répetez les choses embêtantes, les fautes, les titillages, etc ... vous pouvez être exclu pendant une durée décidée par le conseil des admins. Et vous pouvez vous dire que vous pourrez poster même si vous n'êtes pas autorisés, mais non car nous pouvons désactiver les personnes pendant un temps voulu xp Mais vous êtes des anges, alors je ne vois pas pourquoi vous auriez à utiliser de cette fonction !

9. ADMiiNS & MODERATEURS
Les admins resteront sans doute trois sauf décision commune des trois admins. Mais, des modérateurs seront probablement élus en fontion de leur activité, de ce qu'ils font pour le forum, de s'ils votent, de s'ils ramènent des gens, ...

10. DESiiGN'S
Le design sera renouvelé régulièrement. Il sera fait par Tony ou même par d'autres s'ils le veulent. On le fera en fonction des envies, de la saison, du moment, de l'enquête, de l'ambiance, ... Il sera réflechi quoi xp

11. CODES
Un ou deux codes sont cachés dans ce règlement. A vous de les trouver car ils sont à mettre dans la présentation. Ce sont des mots qui n'ont rien à voir avec le texte.

12. TOP SiiTES
Nous allons inscrire le forum sur des topsites et il faudra voter au maximum. On peut voter toutes les deux heures. Si vous votez en masse on peut prendre la tête des classements et ramener des tonnes de membres car j'ai une éxperience dans le domaine et le forum http://guerredesclans.dogoo.us qui est le mien, j'ai eu du mal à le faire démarrer mais je l'ai inscrit sur des topsites, j'ai fait de la publicité, je me suis investie, et je suis contente de mon travail car aujourd'hui nous avons plusieurs inscriptions par semaine et nous sommes désormais environ 75, alors que nous n'étions que 12 pendant les premiers mois.
Donc, votez, parlez en autour de vous et faites tout ce que vous pouvez pour notre forum, pour votre forum =)
Pour votez, il faut cliquer sur le lien de la page d'accueil ( il va être mis dans les jours prochains ) du topsite ou vous voulez voter ( de préférence votez pour tous xp ). Il vous met une page. Cliquez sur ENTRER ET VOTER. Et voilà =) Merciii xp

13. POUR FiiNiiR
Pour finir, il y a une règle d'or sur ce forum : s'éclater.

© Règlement by Tony DiNozzo, toute reproduction partielle ou entière interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becomethencis.forumactif.us

REGLEMENT DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1